MA BRODERIE DIAMANTS

Publié le par sandrine chambonniere

MA BRODERIE DIAMANTS
MA BRODERIE DIAMANTS
MA BRODERIE DIAMANTS
MA BRODERIE DIAMANTS

Bonjour a toutes  comment allez vous bien j'espère ,aujourd'hui je viens vous montrer ma broderie diamants que j'avais acheter il y a au moins 3 ans   dans un salon de la créativité a Saint - Germain des fossés dans l'Allier sur le stand de'Alexandra Civade  qui vends du Pixel hobby et des broderies  des toiles chibi et des broderies diamants et pleins d'autres merveilles ,là je viens de finir le modèle  d'une très jolie rose la voici en photo et  je vais en commencer un autre modèle et vous avez vous essayer la broderie diamants je vous souhaite un bel après midi bises

Publié dans broderie diamants

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Même si la technique ne m'attire pas, c'est bien joli !! Bravo !!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui je te comprends je préfère quand même le point de croix mais ça détent mais j'en fais pas beaucoup bisous
V
Elle est magnifique cette rose, bravo !!!<br /> Bon week end, bisous
Répondre
S
merci beaucoup bon week-end bisous
E
superbe cette rose!<br /> nous avons essayé les enfants, moi...et même mon mari! d'ailleurs c'est lui qui fait ceux des enfants! un chat en 30x40 et un portrait de Renaldo en 45X55 pour mon plus jeune!<br /> moi j'aime trop le point de croix
Répondre
S
merci oui moi aussi je préfère mon point de croix j'en fais pour changer un peu mais je retourne vite a mes croix bisous bonne journée
D
la grande mode !!!! bonne continuation
Répondre
S
oui c'est la mode mais je préfère mes points de croix bisous bonne journée
F
j' ai vu une pub chez DMC, mais je ne connais pas<br /> tu utilise un support spécial, comment tiennent les diamants?<br /> Peut-tu nous faire un article plus complet sur les diamants, je suis curieuse <br /> bises
Répondre
S
pas de soucis je te fais ça bisous bonne journée