MERCI NADIA ROUDOUDOU

Publié le par sandrine chambonniere

toutes mes merveilles réunies
toutes mes merveilles réunies

toutes mes merveilles réunies

stickers et rouleau vert pailleté
stickers et rouleau vert pailleté

stickers et rouleau vert pailleté

coton dmc  pour mes broderies

coton dmc pour mes broderies

forme pour Noel et des noeuds et des  charmes en bois
forme pour Noel et des noeuds et des  charmes en bois

forme pour Noel et des noeuds et des charmes en bois

une forme pour carte et une figurine Tilda
une forme pour carte et une figurine Tilda

une forme pour carte et une figurine Tilda

étiquettes auto collantes

étiquettes auto collantes

smiley rigolo

smiley rigolo

ha ha surprise qu'est ce qui il y a dedans

ha ha surprise qu'est ce qui il y a dedans

la carte cup cake
la carte cup cake
la carte cup cake

la carte cup cake

Bonjour a toutes aujourd'hui c'est la journée des cadeaux et  là je suis comblé j'ai participer a un jeu sur le blog de Roudoudou et j'ai eue la chance de gagner et là un ENORME MERCI NADIA car la dodue que j'ai reçut est magnifique que de merveilles tu me gâtes et je suis heureuse  j'adore tout de la carte cup cake elle doit savoir que je suis gourmande hihi et tout  pour  faire de belles cartes  ;il y a dans la dodue ,un coton dégradé   pour mes broderies ,une  trombone avec un pompon un rouleau de scotch vert pailleté  une forme pour une carte ,une petite Tilda waouh trop belle ,des smileys rigolo,une clef et une feuille en bois , des figurine sen mousse pour Noel  des étiques auto collante pour cartes  regarder en images tout mes trésors reçut aujourd'hui je suis très gâter merci merci Nadia  je suis trop heureuse d'avoir gagner  je vous souhaite un bon mercredi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une superbe dodue <br /> bravo à roudoudou <br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup une dodue que je ne mis attendais pas trop trop bien j'adore bisous
A
Oh c'est super !!! A toi de jouer maintenant !!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui j'essaye de mis mettre petit a petit on verra bien si je suis douée en faisant des cartes bisous
D
super dis donc...Bravoooooooooooooooooo
Répondre
S
merci oui j'ai eue la chance avec toi et la avec Roudoudou et c'est génial de gagner bisous bonne journée
V
Waouhhhhh, de super cadeaux, une boîte aux lettres qui se remplit joliment.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
oui ça fait plaisir ça change des factures ou de la pub là que du bonheur en ouvrant et c'est si bien présenter bisous bonne journée
E
Nadia a le coeur sur la main! elle sais gâter les copines<br /> bisous
Répondre
S
ho que oui a chaque fois c'est que du bonheur bisous bonne journée