PRET POUR LA CONVENTION STAR WARS

Publié le par sandrine chambonniere

moi je joue le jeu

moi je joue le jeu

nous 3

nous 3

avec mon fils

avec mon fils

avec ma fille

avec ma fille

Bonjour a toutes  aujourd'hui c'est un week-end bien rempli pour nous convention Star Wars tout le week-end  je vous montre comment nous  nous sommes habillés mon fils en pilote tie et ma fille c'est décider hier donc licorne et un masque et moi un tee shirt  star wars et les boucles d'oreilles  ici il pleut j'espère que ça va se calmer pour ne pas gâcher le week-end je vous souhaite donc un très bon week-end et je vous montre dans la semaine prochaine les photos bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bravooooo pour les costumes !!! hiiiii une licorne bizous
Répondre
S
Oui une licorne j'ai pas oser mettre le miensbisous
C
passez un bon w-end :) gros bisous
Répondre
S
Merci ma Celine oui nous avons la force avec nous bisous
T
Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
S
Merci oui il fut bon malgres la pluie bisous
C
passez un excellent weekend!
Répondre
S
Merci Claire bisous