GENERATIONS STAR WARS 20 EME EDITION

Publié le par sandrine chambonniere

GENERATIONS STAR WARS 20 EME EDITION

Bonjour a toutes comment allez vous avec ce beau soleil ,çà fait du bien si vous êtes en vacances et que vous passez par L'Allier ville CUSSET venez nous retrouvez a la 20ème edition de STAR WARS un superbe week-end  et j'y serais avec mon fils qui sera costumer en pilote tie trop beau je vous montrerais les photos du week-end  si vous êtes fans c'est un week-end de  follie avec tout ces costumes et animations ,stands et autres l'entrée est gratuite  bon après midi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Whaouuuu ça devait être sympa !!!! J'ai hâte de voir les photos.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
Trop genial cette convention mais le temps a un peu gacher mais je fais un article dans la semaine bisous
R
waouuuuuu ça va être génial !!!!!!! bizous
Répondre
S
Oui nous y allons depuis quelques annees et a chaque fois c'est genial bisous bonne journee