SAL MERRY CHRISMAS AVEC LES PETITES CROIX DE LUCIE

Publié le par sandrine chambonniere

SAL MERRY CHRISMAS AVEC LES PETITES CROIX DE LUCIE

Bonjour a toutes désoler de venir envahir votre boite mail mais j'ai tellement de retard dans mes articles que là j'essaye  de récupérer ce retard il y a des jours ou je n'ai pas envie de broder trop de fatigue  et les rendez vous qui s'enchaîne pour les enfants et pour moi et le temps qui passe trop vite donc je vais essayer de me remettre dans le droit chemin de la broderie ,je me suis remise a la couture je vous montrerais je suis assez fière de moi bon là pour aujourd'hui c'est un sal que je fais  avec Corinne des petites croix de Lucie  que nous faisons sur le net dans le groupe et je n'ai pas finie mon étape du mois de Mars je vais devoir mettre les bouchées pour  finir cette étape et faire d'Avril  les vacances arrivent j'aurais un peu plus de temps je l'espère bonne journée bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un très beau modèle <br /> bisous
Répondre
S
Merci il est vraiment superbe bisous
P
Joli modèle!
Répondre
S
Merci beaucoup tres agreable a broder bises
C
Cette grille est magnifique, je ne la connaissais pas - bonne continuation.
Répondre
S
Mefci Claudine je l'ai acheter chez les petites croix de lucie bisous
D
j'adore cette grille .... De qui ?<br /> bisous
Répondre
S
Une grille de sugar stitches chez les petites croix de Lucie Merry christmas Sampler cette grille est sous forme de carnet j'aime beaucoup l'idee bisous
R
c'est super joli, j'adore la bouille du père noel bizous
Répondre
S
Merci Nadia il est beau ce pere noel bisous