SAL BETISES DE CHATS DE MME LA FEE

Publié le par sandrine chambonniere

avant

avant

une belle sourie

une belle sourie

Bonjour a toutes comment allez vous en ce beau vendredi bien j'espère ,c'est le moment de vous montrer mon avancée sur le sal que je fais sur le groupe des sals ,un modèle de mme la fée et une petite souris mécanique est venue rejoindre les 2 petits chats  j'adore ce modèle  ,je brode en un fil sur une toile de chez chibi stitches  a dans 15 jours pour la suite  bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super joli, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
trop joli, trop mimi<br /> bises
Répondre
S
Merci il est trop mignon ce modele bisous bon w.end
V
tu avances bien sur ce joli modèle !!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci oui il est tellement agreable a broder que tu n'as pas envie d'arreter ,tu verras quand tu le broderas biisous
R
Belle avancée!
Répondre
S
Merci beaucoup il est tres agreable a broder bisous