SAL LILI POINT CACTUS

Publié le par sandrine chambonniere

1ere étape
1ere étape

1ere étape

Bonjour a toutes je participe a plusieurs sals et celui ci un modèle de lili points le cactus  je le fais avec le groupe des sals  voici donc ma première étape je brode en é fils sur une toile aïda imprimée bois de chez la maison du canevas  dans 15 jours pour la suite je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances a celles qui y sont bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est un beau début avec une toile bien originale, il me tarde de voir la suite<br /> Bisous
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> Je viens vers vous afin de vous signaler des nuisances sonores et verbales venant du numéro 57 avenue de l'Epiney à Querqueville (Famille LESAUNIER).<br /> <br /> Les enfants de cette famille font du bruit toutes les nuits depuis une bonne quinzaine de jours, entre les injures, les insultes et autres insanités.<br /> <br /> Cette nuit, mon mari leur a demandé poliment de se taire (il était 2h du matin, car on se levait à 4h pour aller au travail), un de leur fils l'a injurié. Mon mari les a menacé d'appeler la Police, ils s'en contrefichent.<br /> <br /> Cela fait 21 ans que nous habitons ici et depuis plus d'un an cela devient invivable.<br /> <br /> Je suis assistante maternelle, et je n'ose plus mettre les petits à jouer dans la cour ou le jardin.<br /> <br /> Les "gros mots" fusent à longueur de journée et nuit.<br /> <br /> J'espère que vous prendrez notre demande en considération, car nous ne pouvons plus vivre dans de telles conditions.<br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Mr et Mme HOUTTEVILLE Christophe<br /> 61 avenue de l'Epiney<br /> 50460 QUERQUEVILLE<br /> 02.33.01.15.58 / 06.71.89.40.08
Répondre
D
bon début....!
Répondre
S
merci Chantal a suivre bisous
R
C'est un joli modèle hâte de voir ce que cela va donner sur cette toile
Répondre
S
merci oui moi aussi j'ai hâte de découvrir le rendu sur cette toile j'ai voulu essayer on verra bisous