SAL ARIEL IN THE BOTTLE

Publié le par sandrine chambonniere

Ariel in the bottle

Ariel in the bottle

Bonsoir a toutes  voici mon matériel pour un nouveau sal qui commence demain sur le groupe des sals une grille des petites croix de Lucie et une toile de chez chibi imprimée bulles je vais broder en un fils  je vous montrerais mes avancées au fur et a mesure bonne soirée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
Merci bisous bon jeudi
D
Encore une belle broderie<br /> Bizzz
Répondre
S
Merci Delphine j'adore le rendu sur la toile choisie a suivre bisous
R
Trop jolie Ariel bizous
Répondre
S
merci Nadia bisous bon dimanche
D
je suivrai tes avancées avec plaisir<br /> Bisous
Répondre
S
merci Chantal j'ai commencer la première étape et j'adore le rendu bisous bon dimqnche
A
Coucou Sandrine !<br /> J'adore ce modèle, mais j'ai été raisonnable et j'ai résisté à la tentation... Peut-être plus très longtemps... lol<br /> Bonnes petites xxx ! J'ai hâte de voir !<br /> Bizzous
Répondre
S
Merci beaucoup je n'ai pas reussi a resister