SAL CACTUS

Publié le par sandrine chambonniere

mes 2 premieres etapes
mes 2 premieres etapes

mes 2 premieres etapes

lili point

lili point

mon etape

mon etape

Bonjour a toutes ,j'espère que vous allez bien pour certaines les vacances sont finies et pour d'autres elles vont commencer ,aujourd'hui je  viens vous montrer mon avancée sur le sal cactus un modèle de lili point et le sal je le fais sur le groupe des sals sur internet  et donc voici       mon étape j'avais un peu peur du résultat sur la toile mais la j'adore regarder par vous même bon samedi bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo, c'est magnifique.<br /> Bonne continuation.<br /> Bisous et bel après midi
Répondre
S
Merci beaucoup bisous
C
waouh j'adore !! excellent choix de toile :) gros bisous
Répondre
S
Merci j'ai eue beaucoup de doute pour le choix de la toile mais la j'adore bisous bisous
T
Superbe, j'aime beaucoup<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup bisous
V
sympa avec cette toile;bisous
Répondre
S
Merci Valerie j'avais un peu peur du rendu mais la j'adore bisous
D
joli rendu pour cette belle avancée <br /> Bises
Répondre
S
Mrrci Chantal j'aime beaucoup le rendu sur ma toile bisous