ARIEL IN THE BOTTLE

Publié le par sandrine chambonniere

ARIEL IN THE BOTTLE
ARIEL IN THE BOTTLE

Bonjour a toutes  comment allez vous bien j'éspère  nous arrivons déjà fin septembre  voici  mon avancée sur le sal Ariel in the bottle que je fais sur le groupe des sals  il est superbe ce sal ,en ce moment j'ai pas trop le temps de broder car je fais de la compote ,des confitures ,des tartes aux pêches ,je ne veux pas laisser mes pêches pourrire sur l'arbre donc je cuisine et j'en donne car cette année il y a de la pêche bon voici en photo ma petite avancée je vous souhaite une bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très beau, bravo.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci beaucoup Véro bisous bonne journée
T
Superbe!<br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
S
Merci Martine bisous
S
Très jolie, et la toile est bien dans le thème<br /> bizz
Répondre
S
Merci Sylvie oui j'aime bien que ce soit yout dans le theme bisous
C
très belle avancée !! j'adore cette collection :) hâte de découvrir la suite de tes petites xxx gros bisous
Répondre
S
Merci ma Celine c'est vrai que c'est une belle collection et tres bien a broder bisous
R
une superbe avancée et toujours de très belles toiles bisous biosus
Répondre
S
Merci Nadia j'essaye de trouver de belles tokles pour ces merveilles bisous