POUR LES FANS DE GORJUSS

Publié le par sandrine chambonniere

l'intérieur

l'intérieur

album +les pochettes de cartes

album +les pochettes de cartes

Bonjour a toutes  j'en connais qui comme moi vont craquer sur ce superbe album de Gorjuss ,des cartes sublimes en tissu ,avec des paillettes etc ... je retourne en enfance en collant mes vignettes j'adore cet album il y a des petits jeux très sympa  si comme moi vous l'avez acheter nous pourrons échanger nos vignettes en doubles  je vous mettrez  mes doubles et ce qui me manque je ferais un article  bon vendredi bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je reçois le mien jeudi, j'ai hâte de coller tous mes blisters reçus.<br /> Pas de soucis pour échanger.<br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
V
Merci beaucoup, j'ai beaucoup de doubles, et mon album est différé jusqu'à samedi, donc je vais faire la liste des doubles et je te donnerai ça via "contact" sur ton blog ou en privé via FB dès que j'ai 5 mn Gros bisous
S
super car j'ai des doubles je vais faire un article pour echanger je le ferais semaine prochaine comme ça tu auras le temps de coller bisous
T
Super!!!!!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci il est trop beau bisous
S
j'adore, je vais essayer de le trouver <br /> bon WE bisous
Répondre
S
En supermarche il y est et apres on fera des echanges bisous
C
que de souvenirs ces albums !! trop beau celui-ci avec les gorjuss !! tu vas t'éclatée :) gros bisous
Répondre
S
Jo je suis une gamine mon mari se moque de moi hihi bisous
R
Cool !!!!! j'adore coller ces stickers ça fait un moment de zénitude !!!!!! bisous
Répondre
S
Moi aussi j'adore et les vignettes sont sublime bisous