SAL JE SUIS UNE BRODEUSE

Publié le par sandrine chambonniere

SAL JE SUIS UNE BRODEUSE

Bonjour a toutes je continue avec mes articles et la c'est un sal chez Caro  vie de classe et point de croix un modèle d'Isabelle Vautier et la j'adore il est vraiment superbe il reste une étape et fini  et là il fallait broder Mais je et Brodeuse bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tu avances bien sur les sal de caro; bisous
Répondre
S
J'essaye de ne pas trop prendre de retard sur les sals car j'en fais pas mal bisous
P
ça avance!
Répondre
S
Oui on avance bien bisous
V
C'est sublime, bravo.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup Vero bisous
S
Encore un très beau modèle !!!<br /> bisous
Répondre
S
Merci beaucoup faut dire qu'il y a beaucoup de tentations bisous
R
Sympa aussi ce modèle !
Répondre
S
Merci beaucoup encore une ou deux etapes et fini bisous