SAL NOEL CHEZ BRISE DE TERRE

Publié le par sandrine chambonniere

SAL NOEL CHEZ BRISE DE TERRE
SAL NOEL CHEZ BRISE DE TERRE

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien je viens vous montrer ma nouvelle étape du sal de Noel chez Brise de terre il reste 2 étapes et ce sera fini regardez par vous même il fallait broder Claus et le H  j'adore bon lundi bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique !<br /> Bravo pour ces jolies petites xxx.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci Véro ça motive encore plus de bien broder bisous bon jeudi
S
Trop beau !!! bizz
Répondre
S
Merci beaucoup ,j'essayerais de lui faire une belle housse bisous
D
plus tu avances et plus c'est chouette !<br /> Bisous
Répondre
S
Merci beaucoup je l'adore bisous
R
trop trop joliiiiiii bizous
Répondre
S
Merci beaucoup le tiens aussi il est superbe bisous
R
Super joli! Tu l’aura prêt pour noël !
Répondre
S
Merci oui des que les tissus de noel seront sortis une finition en coussin bisous