SAL ENTRE COPINES

Publié le par sandrine chambonniere

etape 6

etape 6

modele

modele

Bonjour a toutes  et voilà une semaine de terminée  c'est le moment de vous montrer mon avancée sur le sal Entre copine  que je fais chez Lepetitmonde de manue  j'adore le texte et ses belles couleurs pour cette étape il fallait broder on mange des gateaux avec le ciseau et les boutons plus la bobine  a la semaine prochaine pour la suite bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est magnifique.<br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
S
merci beaucoup Véro bisous
R
une belle avancée bizous
Répondre
S
merci Nadia bisous
S
Bravo, c'est trop beau <br /> bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
Bravo te voilà à jour !
Répondre
S
merci oui il ne faut pas que je prenne du retard bisous
D
A jour, bravo.....belle avancée<br /> J'ai terminé hier soir
Répondre
S
merci beaucoup Chantal il est trop sympa a broder bisous