SAL ENTRE COPINES

Publié le par sandrine chambonniere

SAL ENTRE COPINES
SAL ENTRE COPINES

Bonjour a toutes nous voilà samedi  et je viens vous montrer mon avancée sur le sal entre copines  chez le petitmonde de manue j'adore ce modèle et ses couleurs ,bon je vous laisse profitez de votre week-en ,moi j'emmène ma fille faire son match de foot ,elle est super contente et motivée et mon fils expose aux trésors d'automne a Vendat  dans notre village  voilà un week-end bien chargé bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est super joli, bonne continuation.<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci Véro bisous bonne journée
D
Bravo<br /> J'en suis là aussi<br /> Bonne chance pour le match
Répondre
S
merci Chantal 12 à zéro pour l'équipe de ma fille bisous bonne journée
M
Superbe ton avancée<br /> Passe un bon week-end<br /> Bises
Répondre
S
merci beaucoup Mary bisous bonne journée
R
Samedi bien chargé !!!!! bravooo pour ton avancée !! Bon match à ta fille et bonne expo à ton fils bisous
Répondre
S
merci Nadia oui un bon week-end je vais faire un article bisous bonne journée
R
Bravo
Répondre
S
merci bisous bonne journée