Helene et Mahélia

Publié le par sandrine chambonniere

Helene et Mahélia

Bonjour a toutes ,quand on fait des sals chez Hélène et Mahélia ,Hélène nous offre une grille gratuite et voilà celle du sal HOHOHO ,et je perds souvent mes ciseaux ils tombe etc..donc petite grille très sympa et hop un petit coussin pour les ciseaux et la je ne les perds plus merci Hélène bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est mignon !<br /> Il faudrait que j'en fasse autant pour les miens.<br /> Bizzous
Répondre
S
très pratique je ne les perds plus bisous
V
C'est superbe !!! Bravo<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci Véro bonne journée bisous
D
c'est sympa comme tout !
Répondre
S
Merci Chantal bisous
R
trop cute !!!!! j'adore bizous
Répondre
S
Mrrci Nadia bisous bonne journée
C
Super mimi - bisous et bon vendredi
Répondre
S
Merci beaucoup bisous bonne journée