margotte aux pommes

Publié le par sandrine chambonniere

margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes
margotte aux pommes

bonjour a toutes j'espère que vous allez bien;avant les fêtes de Noel Margotte aux pommes nous proposait un joli tuto pour  coudre de belles valises et du coup j'en ai cousue 7 pour des cadeaux qui ont bien plu, avec divers modèles de tissus pour enfants ,allez voir sur son blog trop bien  passez une bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Belle production !! C'est sûr que tu as dû faire des heureux !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci Céline oui j'ai fais des heureux bisous
V
Bravo pour toutes ces jolies valisettes, je comprends que ça ait bien plu.<br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
S
Merci beaucoupVero bisous
C
Waouh, elles sont toutes super jolies ces valises !! Tu as dû faire des petits heureux, gros bisous
Répondre
S
Ho oui ils etaient bien heureux et les valises servent bien gros bisous ma Céline
V
quelle production; bravo !!<br /> bisous
Répondre
S
Merci Valérie oui une belle production qui a bien plu bisous bonne journée
D
elles sont toutes bien jolies<br /> Dommage sais pas coudre lol
Répondre
S
Merci ho dommage car tre sympa a faire bisous