magazine

Publié le par sandrine chambonniere

magazine

bonjour a toutes la je viens vous parler du magazine Idées a faire il y a de superbes créations a faire un sac en lapin des patisseries et bien d'autres merveilles si vous ne connaissez pas je vous invite a l'acheter car vraiment des tutos très facile bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui je comprends j'en ai pas mal aussi ,bisous bonne journée
Répondre
S
Oui il y a de tout comme creativites et autres bisous bonne journée
Répondre
S
Mais de rien bisous bonne journée
Répondre
S
Il y a pleins d'astuces et autres bisous bonne journée
Répondre
L
Cc ! Je ne connais pas, mais j’ai tellement de livres.... et des magazines à revendre aussi, j ai fait du tri récemment, c’est fou tout ce qu’on stocke! Tu vas nous faire de jolies choses ! Bisous
Répondre