Hélène et Mahélia sal de l'avent

Publié le par sandrine chambonniere

Hélène et Mahélia sal de l'avent
Hélène et Mahélia sal de l'avent
Hélène et Mahélia sal de l'avent
Hélène et Mahélia sal de l'avent
ma finition j'adore

ma finition j'adore

coucou les filles et oui j'ai pas mal de choses à vous montrer ,et là j'ai fais un sal de l'avent avec Hélène et Mahélia j'adore tout ces petits personnages spécial Noel ,donc les photos retrace toutes les étapes et ma finition j'ai fais un chemin de table pour mon pase que j'ai dans mon couloir j'adore merci à Hélène pour ses merveilleuses grilles bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ces petites grilles sont trop mimis !! Et bravo pour cette belle finition ! Bizzouxxx
Répondre
S
Merci beaucoup bisous bonne journée
A
quel travail bravo ! bisettes
Répondre
S
Merci bisous
V
magnifique; bravo !!<br /> bisous
Répondre
S
merci Valérie çà me touche beaucoup bisous bonne journée
C
waouh !! superbe calendrier de l'avent
Répondre
S
merci ma Céline oui les petits personnages sont trop mignons j'adore bisous bonne journée
C
bravo pour ce joli calendrier d'avent!
Répondre
S
merci beaucoup Claire ,Hélène et Mahélia propose toujours de merveilleuses grilles bisous