halloween chez HELENE ET MAHELIA

Publié le par sandrine chambonniere

Re coucou les filles   voici un joli modèle d'halloween créer par Hélène et Mahélia pour Halloween je l'ai vite broder et j'ai fait une finition en marque pages j'adore il est trop beau et très pratique merci Hélène pour ta gentillesse de nous offrir tes grilles  bonne journée bises Sandrine

marque pages

marque pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
La photo est malheureusement un peu trop petite pour voir le motif, mais c'est une jolie réalisation tout de même. Bizzouxxx
Répondre
S
En effet ce sont des citrouillles j'aurais du plus zoomer sur le motif merci pour tes gentils compliments bisous bonne journée
A
original et pratique ! bien vu ! bisettes
Répondre
S
Oui tres pratique ce marque pages bisous bonne journée
H
Ah mais de rien !!<br /> Et j'adore ton idée de le broder en miroir, pour mieux le plier pour garder la page, selon la taille du bouquin !! Originale et géniale ton idée !
Répondre
S
mille merci a toi Hélène pour tes merveilleuses grilles et j'essaie un peu d'etre originale bisous bonne journée
C
un bien joli marque pages, bisous
Répondre
S
merci Céline oui et surtout bien pratique bisous bonne journée
C
une très belle finition
Répondre
S
merci Claire ça change un peu et puis cette broderie était parfaite pour un marque pages bisous