SAL DE L AUTOMNE CHEZ HELENE ET MAHELIA

Publié le par sandrine chambonniere

sublime sal

sublime sal

ma finition

ma finition

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien  ,sur le blog d',Hélène et Mahélia ,Hélène nous proposait un superbe sal de l'automne j'ai dit oui de suite et voilà le résultat j'adore ,ma finition est un cousin de lavande de mon jardin hum çà sent très bon et la broderie est vraiment superbe voici les photos je vous souhaite un bon weekend bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est parfait et doit te rappeler l'été au jardin ! bisettes
Répondre
V
très joli !!<br /> bisous
Répondre
M
superbe ta finition, bravo!<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
D
il est très chouette ton coussinet, broderie et finition ! bravo
Répondre
A
Joli coussinet !<br /> Bizzouxxx
Répondre