STITCH

Publié le par sandrine chambonniere

stitch et souillon dechez chibi stitches

stitch et souillon dechez chibi stitches

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien en ce lundi pluvieux semaine dernière j'ai broder un nouveau stitch un modèle de chez chibi stitches le voici en image il est trop mignon et j'en ai un autre en cours de réalisation bon lundi bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adore Stitch !! ^_^ Une petite broderie bien sympa ! Bizzouxxx
Répondre
S
Merci Céline c'est pour faire un plaid pour ma fille je vais en broder plusieurs bisous bonne journée
A
jolies petites croix félicitations ! bisettes
Répondre
S
Merci Agnès j'adore bisous bonne journée
D
bravo il est rigolo
Répondre
S
merci Chantal oui il est rigolo et très attachant je trouve c'est une histoire à suivre car il va en avoir d'autres bisous bonne journée
V
super mignon !!!
Répondre
S
merci Valérie il est trop mignon çà donne juste envie de le broder bisous bonne journée
C
trop mignon ce Stitch :)
Répondre
S
merci ma Céline oui et il va en avoir d'autres pour pouvoir faire un joli plaid bisous bon mercredi