GNOMES DE CHEZ SODA

Publié le par sandrine chambonniere

GNOMES DE CHEZ SODA
GNOMES DE CHEZ SODA

Bonjour à toutes comment allez vous bien j'espère avec ce petit air de printemps qui s'installe petit à petit ça fait du bien ,mes jonquilles sont en fleurs ,mais aujourd'hui je viens vous montrer mon petit craquage que j'ai fais il y a 2 semaines a peu près un modèle de chez soda et des gnomes d'été et le voici broder  sur une toile de chez Chibi Stitches j'adore , voici la photo  bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
whaouh trop bien assortis ça donne des envies de soleil bisettes
Répondre
S
Merci Agnès oui ca donne de soleil permanent car la pluoe vent pas agréable bisous bonne journée
D
ils sont tout beaux !
Répondre
S
merci Chantal ,oui ils sont trop mignons bisous bon dimanche
M
ils sont très sympas<br /> bravo<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
merci Mary bon weekend à toi aussi bisous
C
mdr, les gnomes à la plage! trop rigolo!
Répondre
S
Merci Claire tu comprends mon achat je les aient trouvés trop mignons a la plage bisous douce soirée
T
Superbe tu as fait vite!<br /> Bisous
Répondre
S
Mrrci Martine ca va vite a broder et je les trouvent trop mignons bisous douce soirée