ISABELLE VAUTIER

Publié le par sandrine chambonniere

un ti bo doudou

un ti bo doudou

Bonjour a toutes un deuxième article pour la journée je ne suis pas très présente mais j'arrive a m'occuper un peu et voici un modèle que je voulais broder depuis un bon moment et voilà c'est fait j'adore ce modèle d'Isabelle Vautier ,çà donne envie de vacances  ils sont trop mignons et çà donne envie de chanter bonne journée bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'ai la chanson en tête merci ! c'est trop mignon bisettes
Répondre
S
merci Agnès ils sont mignons et une jolie chanson bisous bisous
C
trop jolie cette broderie !! <br /> gros bisous et bon mercredi
Répondre
S
Merci ma Céline bon mercredi gros gros bisous
M
c'est super mignon, je languis de voir ta finition<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary il faut que je reflechisse a une finition bisous bonne journée
D
c'est trop mimi !<br /> Belle soirée
Répondre
S
Merci Chantal douce soiree bisous
C
Effectivement cette grille est très jolie, encore merci pour ton atc - bisous et bonne journée.
Répondre
S
Merci beaucoup bisous douce soirée