les petites croix de Lucie mon avancée

Publié le par sandrine chambonniere

mon avancée j'adore trop beau
mon avancée j'adore trop beau
mon avancée j'adore trop beau

mon avancée j'adore trop beau

Bonjour à toutes vu le temps j'en profite pour broder un peu et voici mon avancée sur le modèle de Paques des petites croix de Lucie j'adore ça va pas assez vite a mon gout 😀 car il y a beaucoup de changements de couleurs mais le rendu est top voici la photo de mon avancée bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça avance malgré tout courage bisettes
Répondre
S
merci Agnès oui j'avance pas trop mal j'ai tellement de broderies que j'aimerais faire donc je mis mets a fond bisous
M
super ton avancée, vivement la suite!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary vu le temps qui fait je pense que je vais broder un peu bisous bon weekend
C
en voilà une belle avancée
Répondre
S
Merci Claire bisous bon weekend
P
Jolie broderie de Pâques, bonne continuation, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci Corinne bisous bon weekend