SAL FETES DES MERES CHEZ HELENE ET MAHELIA

Publié le par sandrine chambonniere

j'adore ce sal de fetes des mères
j'adore ce sal de fetes des mères
j'adore ce sal de fetes des mères
j'adore ce sal de fetes des mères

j'adore ce sal de fetes des mères

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien et que vous profitez de ce beau soleil ,pas très présente ,nous avons enfin trouver un appartement a notre fils a Paris ce fut une longue aventure pour trouver ,il a fallut allez souvent a Paris mais là ouf c'est trouver donc moins de soucis donc la je vais vous montrer le sal spéciale fetes des mères qu'Hélène nous a proposer j'adore j'ai fais 3 coussinets de lavande et j'en ai offert un a ma maman et l'autre a ma belle mère et j'en ai garder un voici en images j'adore les sals d'Hélène ils sont pas très long et trop trop beau je vous souhaite une bonne journée bises Sandrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolis coussinets pour la fête des mères, bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
Merci Corinne bisous bonne journée
M
bravo tes coussinets sont très sympa!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary ils ont plut bisous bonne journée
A
ça va être dur dur pour la maman poule ... je compatis bisettes
Répondre
S
Oui ca va etre dur mais bon ,il faudra faire avec bisous bonne journée