SALON DES ARTS CREATIFS LES 10 ET 11 SEPTEMBRE 2022

Publié le par sandrine chambonniere

mon avancée il me reste les ailes et le visage j'adore
mon avancée il me reste les ailes et le visage j'adore
mon avancée il me reste les ailes et le visage j'adore
mon avancée il me reste les ailes et le visage j'adore
mon avancée il me reste les ailes et le visage j'adore

mon avancée il me reste les ailes et le visage j'adore

achats chez Alexandra
achats chez Alexandra
achats chez Alexandra
achats chez Alexandra
achats chez Alexandra

achats chez Alexandra

superbe tissu du Chakicoud
superbe tissu du Chakicoud
superbe tissu du Chakicoud

superbe tissu du Chakicoud

SALON DES ARTS CREATIFS LES 10 ET 11 SEPTEMBRE 2022

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien et que vos enfants ont bien repris le chemin des écoles ce weekend  près de chez moi il y avait un salon que j'adore j'essaye d'y aller tout les ans je retrouve des personnes super ,et j'ai eue un petit craquage j'ai acheter des torchons et un petit sac  en broderie diamants chez Alexandra je vous mets son site et du tissu spécial patch chez CHAKICOUD je vous montre mes achats et mon avancée sur le sac bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tu as de quoi faire... amuse toi bien ! bisettes
Répondre
S
Oui c'est juste superbe a suivre bisous
C
Superbes achats !! Tu as bien avancé sur la fée Clochette
Répondre
S
Merci ma Céline oui je me retiens pour en faire un peu tout les jours mais j'adore bisous
C
j'adore le sac en peinture diamant!
Répondre
S
Merci Claire oui je ne connaissaiscpas en sac et c'est vraiment top bisous
R
Trop beaux yes achats j'adore la fée clochette 😘😘😘
Répondre
S
Merci Nadia je reconnais que le sac est trop beau bisous