HALLOWEENCHEZ HELENE ET MAHELIA

Publié le par sandrine chambonniere

un joli pendule rempli de lavande et de ouate
un joli pendule rempli de lavande et de ouate

un joli pendule rempli de lavande et de ouate

Bonjour a toutes me revoici sur le net ,comme c'est bientot halloween sur le blog d'Hélène et Mahélia nous proposait un joli sal et le voici en photo je l'ai offert a mon fils pour mettre dans son appartement a Paris il était revi en plus ça sent bon la lavande de la maison ,j'adore toutes ses petites grilles sympa merci Hélène pour tes grilles bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe cadeau utile et agréable et un rappel du nid douillet de sa maison dans son appart !!! j'espère que Téo est content de sa nouvelle vie et de ses études bisettes
Répondre
S
Merci Agnes Teo commence vensredi a 15h son ecole de cinema pour l'instant il travaille jusqu'a jeudi ,il est super content de vivre a Paris ',oui un pdtit siuvenir de la maison avec la lavande que j'ai mis dans lle pendule il adore bisous
M
j'adore ta pendouille, elle est très sympa!<br /> passe une belle journée<br /> bises
Répondre
S
merci beaucoup Mary j'ai adorer la broder et l'offrir a mon fils pour qu'il puisse avoir une déco d'halloween chez lui bisous bonne journée
C
bravo à toi ^^ et punaise ! ça y est, ton fils est assez vieux pour avoir son propre appart! ça ne nous rajeunit pas !!!!
Répondre
S
merci Claire oui ça ne nous rajeunie pas mon fils a 18 ans et fait ses études a Paris des études dans le cinéma il a un petit appartement donc petite déco hihi il à apprécier mon cadeau bisous bonne journée
T
Superbe<br /> Bisou
Répondre
S
merci Martine bisous bonne journée