NUAGE D AUTOMNE CHEZ HELENE ET MAHELIA

Publié le par sandrine chambonniere

un superbe nuage avec de belles écritures merci Hélène
un superbe nuage avec de belles écritures merci Hélène
un superbe nuage avec de belles écritures merci Hélène
un superbe nuage avec de belles écritures merci Hélène

un superbe nuage avec de belles écritures merci Hélène

Bonjour a toutes j'espère que vous allez bien ,nous continuons a profiter du soleil c'est très agréable,je n'ai pas était très présente ,pourtant j'ai broder et voici un joli nuage d'automne que nous proposait Hélène j'adore ma finition est un nuage tout doux sur le recto j'adore et encore pleins de choses a vous montrer et notre visite a Paris pour voir notre fils je vous ferais un article avec de beaux moments bonne journée et voici mon nuage en photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
géniale ta finition ! bisettes
Répondre
S
Merci Agnes il est tout doux bisous bonne journée