CINEMA

Publié le par sandrine chambonniere

superbe film

superbe film

Bonjour à toutes aujourd'hui je viens vous recommander un film a voir j'y suis aller hier après midi et j'ai adoré ,j'étais seule dans la salle de cinéma ça fait un peu  drole d'etre seule dans une salle mais bon le film est vraiment superbe ,on passe du rire aux larmes ça c'est mon coté sensible ,vu le temps qu'il fait pluie allez au cinéma voir le nouveau jouet avec Daniel Auteuil et Jamel Debouze bonne journée et peut etre bon film bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci pour l'idée bisettes
Répondre
S
de rien si tu y va tu va bien rire bisous bonne journée
T
Merci pour l'idée!<br /> Bisous
Répondre
S
de rien je vais rarement au cinéma mais la avec les extraits que j'avais vu il me plaisait bien et pas déçut bises bonne journée