CRAQUAGE CHEZ ISABELLE VAUTIER CASSE NOISETTE

Publié le par sandrine chambonniere

casse noisette
casse noisette
casse noisette

casse noisette

Bonjour à toutes voici le petit dernier d'Isabelle Vautier il est superbe et je n'ai pas pu résister je n'ai plus qu'a chercher mon matériel pour le broder pour moi le plus difficile c'est le choix de la toile j'aime les belles toiles et vous quel toiles prenez vous bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est absolument craquant ce modèle !!! je verrais bien une toile couleur ficelle avec des pois blancs ou rouges mais as tu ça ^^ bisettes
Répondre
S
tu me fais rire oui je doit avoir ce genre de toile je le commencerais en début d'année j'aimerais finir quelques encours bisous bonne journée
R
Ah casse noisettes j'adooooore j'ai hâte de voir ton choix de toile et tes avancées bizous
Répondre
S
merci Nadia en début d'année je le commencerais car là j'ai des sals a finir bisous bonne journée