SAL CHEZ NOUNETTE GENERATION BRODEUSES

Publié le par sandrine chambonniere

le modèle

le modèle

sur une toile marbrée marron étape 1

sur une toile marbrée marron étape 1

Bonjour à toutes je me suis inscrite sur le blog de Nounette pour faire un sal une étape par mois et voilà ma première étape j'adore j'aurais la suite le 15 de chaque mois donc a suivre bon weekend bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très joli modèle je crois que le mr auteur de la grille est dcd hélas ... il faisait de superbes modèles <br /> bisettes
Répondre
S
merci Agnès oui malheureusement le créateur est décédé et coup de coeur sur ce modèle bisous bon dimanche
N
Sympa!<br /> Bises et bon week-end
Répondre
S
merci beaucoup Noelle bon dimanche
L
J'adore ! bon week-end.
S
Merci Noelle oui il est superbe bises bon weekend