un achat

Publié le par sandrine chambonniere

que des merveilles à réaliser

que des merveilles à réaliser

coucou à toutes au centre culturel de Leclerc j'ai craquer sur ce livre il est top pour celles qui aimant le crochet je veux mis mettre donc la je n'ai plus de fausses excuses je vous le conseil si vous etes des adeptes du crochet,pour les fetes que de merveilles à réaliser  bises bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
une corde de plus à ton arc hate de voir çabisettes
Répondre
M
je languis de voir tes réalisations<br /> passe un bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
merci Mary j'espère que j'y arriverais car je sais faire que le point de chainette mais je vais mis mettre a fond bisous bonne journée
C
j'ai hâte de te voir te lancer ^^
Répondre
S
Je vais essayer de me lancer sans me trouver des excuses pour ne pas y arriver bises bon weekend
T
Génial!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci il faut que j'y arrive a en faire car je suis tres novice bises bon weekend