ENCORE DE LA COUTURE

Publié le par sandrine chambonniere

sitot fait sitot dessus
sitot fait sitot dessus
sitot fait sitot dessus
sitot fait sitot dessus
sitot fait sitot dessus

sitot fait sitot dessus

Et voici encore un peu de couture toujours pour Lewis  et toujours zéro achat ,j'ai pris dans mon stock pour coudre   une nouvelle housse pour son fauteuil,comme çà je lave la housse et il y en a une autre et mon petit Lewis adore de suite bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c'est ingénieux ;<br /> bisettes
Répondre
S
merci Agnès il l'adore son fauteuil bisous
D
chouette ! Bon dimanche
Répondre
S
Merci beaucoup Chantal bisous bon lundi
M
bravo! il est tout mignon<br /> passe un bon week-end bises
Répondre
S
merci Mary oui il est bien mignon il a 4 mois très joueur mais adorable bisous bon samedi
C
il est bien gâté ^^
Répondre
S
oui et à pas cher je suis tes conseils prendre dans ce que l'on a au lieu d'aller acheter et c'est mieux bisous bon samedi
T
Super, bonne idée!
Répondre
S
je pense que oui car il rentre les papattes sales hop sur son canapé mais je vais lui en faire une autre un peu plus tard bisous bon samedi