LEWIS

Publié le par sandrine chambonniere

voilà ma petite terreur d'amour
voilà ma petite terreur d'amour
voilà ma petite terreur d'amour
voilà ma petite terreur d'amour
voilà ma petite terreur d'amour
voilà ma petite terreur d'amour
voilà ma petite terreur d'amour

voilà ma petite terreur d'amour

Bonjour à toutes j'espère que vous allez bien,ce matin je suis aller chez Noz,et j'ai trouver un joli tee shirt pour mon petit Lewis qui a 5 mois maintenant et qui est toujours aussi canaille je jardine avec lui il me pique mes paquets de bulbes trop rigolo voici donc une jolie photo de son tee shirt vu le prix c'est vraiment top moi perso j'adore passez une bonne journée 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bouille à câlins ce petit coquin bisettes
Répondre
S
ho oui il est tellement adorable du haut de ses 7 mois bisous
M
il est vraiment trop mignon!<br /> passe un bon week-end<br /> bises
Répondre
S
Merci Mary oui un petit amour passe un bon weekend bisous bonne journée
P
Trop mignon ton Lewis avec son beau gilet, bonne Soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
S
merci Corinne je le trouve mignon avec son tee shirt bisous bonne journée
N
Adorable ce petit amour...il te tient bien compagnie..bisous
Répondre
S
merci Nicole ho oui je ne vois pas les journées passées depuis que je l'ai ,un petit amour bisous bonne journée
R
Il est craquant bisous
Répondre
S
merci Nadia il occupe bien mes journées bisous bonne journée