MON CRAQUAGE

Publié le par sandrine chambonniere

un superbe modèle j'adore
un superbe modèle j'adore

un superbe modèle j'adore

Bonjour à toutes il y a quelques semaines j'ai craquer sur ce nouveau modèle de Lili points Madeleine ,acheter sur le site point a point, envoie très rapide et j'ai eue les fils en cadeau ,il est juste sublime,je voudrais le broder sur un torchon gris je pense que le rendu serait superbe ,mais avant de commencer j'ai quelques sals à finir voici les photos de mon achat bonne soirée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
à croquer !! les madeleines sont tellement réalistes... excellente idée le torchon bisettes
Répondre
S
merci Agnès je le commencerais dans l'été bisous
C
très jolie craquage!
Répondre
S
Merci Claire maintenant il faut que j'arrive a broder un peu car la je ne fais pas grand chose bisous bonne journée
D
elle plaît beaucoup cette grille lol<br /> Bonnes petites xxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Les derniers modeles de lili points sont vraiment sympas bisous bonne journée
P
Super ce Lili Point, dur dur de ne pas craquer, bonne journée, bizzzz <br /> Corinne
Répondre
S
Merci Corinne oui ce fut impossible 😂😂je l'adore ce modèle bisous bonne journée
T
Trop bien, tu as raison, bisous
Répondre
S
Merci Martine je n'ai pas resister trop beau bisous bonne journée