CREATIVITE

Publié le par sandrine chambonniere

fushia blanc et rose
fushia blanc et rose
fushia blanc et rose
fushia blanc et rose

fushia blanc et rose

Bonjour à toutes  pas souvent présente sur mon blog,mais je  profite du beau temps pour bricoler dehors j'ai peint les murs de ma clôture et les appuis de fenêtres et un peu de bricolage pour ce weekend j'ai une de mes sœurs qui fête son départ en retraite et ses 60 ans ,je lui ai créer une urne avec des cartons de la feutrine et des rubans,fleurs et strass je suis raviiie de mon travail voici quelques images de l'urne bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très joli !! Les invités n'ont plus qu'à la remplir !! Bravo !<br /> Bizzouxxx
Répondre
S
merci beaucoup l'urne à bien plu à tous bisous bonne journée
R
Très joliii bisous
Répondre
S
merci Nadia elle a bien plu à ma soeur bisous bonne journée
C
ça fait très fille ^^
Répondre
S
Oui tres girly mais ca va plaire bisous bonne journée
T
Bravo elle va être ravie!<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Martine oui je pense qu'elle va lui plaire bisous bonne journée