COUTURE ZERO ACHAT

Publié le par sandrine chambonniere

jolie minnie
jolie minnie

jolie minnie

Bonjour à toutes je profite que la météo ne soit pas top pour faire mes  articles pour une amie de ma fille qui à une fille de 14mois je lui ai fais un coussin zéro achat et zéro déchets,je prends souvent exemple sur Claire qui m'inspire avec ses idées de recyclage je la remercie ,donc avec un sweat trop petit un morceau de tissu dans ma réserve ,de la mousse que l'on ma donner et voilà un superbe coussin qui a bien plu a la maman et à sa fille bonne journée et à très vite pour d'autres aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou !!<br /> Quelle jolie idée !! Bravo !!<br /> Bonne soirée ! Bizzouxxx
Répondre
S
merci beaucoup il a bien plu a sa propriétaire bisous bonne journée
R
J'adore ton coussin bravooo bisous
Répondre
S
merci Nadia la petite Swanna à qui était destiner ce coussin l'adore elle l"emmène partout bisous bonne journée
C
bravo! en plus avec le tissu du sweat d'un côté, ça va être encore plus doux! Un coussin à câlins!
Répondre
S
Merci Claire oui un special calins j'essaye de bien recycler comme toi tu fait de belles choses ,je copie sur toi 😂😂bisous bonne journée
T
Super, bisous
Répondre
S
Merci beaucoup bisous bonne journée