SALON DE LA CREATIVITE A CLERMONT FERRAND

Publié le par sandrine chambonniere

Bonjour à toutes ça fait très longtemps que je ne suis pas venue sur mon blog,manque de temps et de motivation,donc aujourd'hui je vais vous parlez du salon de la créativité de Clermont-Ferrand,j'ai reçut une invitation du site point à point ,un très beau salon beaucoup de stands très intéressant mais je me suis cibler sur 2 stands ,le stand point à point pour les remercier de l'invitation et j'en ai profitez pour acheter un superbe plateau et un todbag,à broder;et sur le stand au fil du temps qui vends des grilles de chez Chibi hour et autres créatrices ,j'ai craquer sur 2 toiles en aida,des aimants à aiguilles,un superbe kit Spooky Sprout comprenant la toile et l'aimant à aiguilles,une autre toile pour Halloween ,je vous souhaite une bonne journée et je vais essayer de revenir très vite bises Sandrine

mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils
mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe  personne qui est de très bons conseils

mes achats et l'adresse du site de Sandy ainsi que le stand de Sandy une superbe personne qui est de très bons conseils

le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils
le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils
le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils
le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils
le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils
le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils

le stand de point à point,des personnes superbes très gentils et toujours de bons conseils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Contente de te retrouver sur ton blog! Le salon avait l'ai très intéressant!<br /> Bisous
Répondre
S
merci Martine oui un superbe salon trop de tentations mais je suis rester raisonnable bisous bonne journée