sal 2015

Publié le par sandrine chambonniere

toile violette dégradée de chez les couleurs de filsbrod,et la toile du coeur enneigé toile et fils spéciaux chez chisbi stistches
toile violette dégradée de chez les couleurs de filsbrod,et la toile du coeur enneigé toile et fils spéciaux chez chisbi stistches

toile violette dégradée de chez les couleurs de filsbrod,et la toile du coeur enneigé toile et fils spéciaux chez chisbi stistches

le 1er Janvier je vais commencer coeur ensorcelé un modèle de chez chibi stisches ,avec Agnès du blog petites croix et gourmandises,puis quand le coeur ensorcelé seras fini je ferais coeur enneigé deux sublime modèles et puis je verrais si je fais d'autres coeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
roooohhh tu vas te régaler je pense... bonnes xxx sur ces jolis projets !! <br /> bizzz
Répondre
S
trop beau et très sympa a broder bisous
rolala j'adore ^^<br /> je ne participe pas a ce SAL a mon grand regret, mais je vais me régalé a le regarder chez les copines :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
dommage que tu nous suive pas je mettrais les photos sur le blog pour voir mes avancées bisous
rhhhoooo de voir tes fournitures me donne une folle envie de m'y mettre !! ej garde ton article pour mon sal du 15/01 !!! j'ai trop hate de voir tes avancées !!encore merci de me suivre ça va être le bonheur de broder encore ensemble !!! bisettes
Répondre
S
ho que oui un pur bonheur de te suivre et de broder ensemble bisous
C
comme ils vont être beaux tous ces coeurs !!! <br /> de belles petites xxx pour 2015<br /> bisous
Répondre
S
oui ils sont sublime bisous