sal avec Michelle de filsbrod

Publié le par sandrine chambonniere

et voilà ma broderie est finie et je la trouve très jolie

fini

fini

et voilà mes deux nouvelles avancées sur cette jolie broderie

sal avec Michelle de filsbrod
voici ma nouvelle avancée

voici ma nouvelle avancée

mon avancée

mon avancée

sal avec Michelle de filsbrod
sal avec Michelle de filsbrod
sal avec Michelle de filsbrod

voilà un très joli sal que propose Michelle de filsbrod voici ma quatrième étape je vous montre ma cinquième étape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
ce doit être reposant à broder !bisettes
Répondre
S
oui et surtout çà change de ce que je brode actuellement bisous
L
Super joli, très coloré bravooo<br /> bizz
Répondre
S
merçi beaucoup Steffy j'aime bien les couleurs qui pètent un peu bisous
L
très jolie ..<br /> ta finition ,une idée <br /> bisous
Répondre
S
merçi oui pour une fois j'ai une idée de finition il faut que je cherche mon matériel et hop je mis mets bisous
T
Ta broderie est très jolie, bonne finition.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi oui j'éspère la faire la semaine prochaine bisous
I
bravo Sandrine , ta toile est très jolie !!<br /> bises et douce journée
Répondre
S
merçi beaucoup bonne journée bisous