bonbons d'antan fini

Publié le par sandrine chambonniere

merçi Chtinange pour l'erreur que j'ai faites je me suis tromper de photo voilà la bonne

merçi Chtinange pour l'erreur que j'ai faites je me suis tromper de photo voilà la bonne

et un autre de fini un beau sal que j'ai fait avec ma Chtinange merçi ma belle pour ce beau choix de sal ,je fais d'autres sals avec Chtinange

trop beau

trop beau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super, encore un de fini !!! Bravo !!<br /> bizz
Répondre
S
oui merçi beaucoup bisous
D
bravooooooooooooooooooo !!!! ils sont superbes ces bonbons !
Répondre
S
merçi beaucoup çà me touche beaucoup bisous
L
très joli <br /> bisous
Répondre
S
merçi bisous
T
Bravo pour ta belle broderie gourmande. Bonne soirée.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi beaucoup bisous bon mardi
L
Superbe !! Bravo à toi <br /> bizz
Répondre
S
merçi bisous