récolte de fils d'octobre

Publié le par sandrine chambonniere

ma poupée se remplie bien
ma poupée se remplie bien

ma poupée se remplie bien

bonjour a toutes je ne suis pas trop présente j'ai pas mal de rendez vous donc je laisse un peu le blog pendant cette période mais çà va aller mieux je ferais des articles donc pour aujourd'hui ma récolte de fils que je fais avec Steffy une belle récolte pour le mois d'octobre bien broder bon week-end a toutes et avec un beau temps bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
oh oui une bien belle récolte ^^<br /> tu as bien brodiné :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
oui les aiguilles étaient a fond bisous
T
Wahou quelle belle récolte!!!<br /> Bon courage pour tous tes RV, et oui on ne peux pas être partout.<br /> Bon dimanche ensoleillé.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merçi beaucoup oui on ne peux pas se dédoubler mais bon la santé avant tout bonne journée bisous
D
Belle récolte, bravo Bizzz
Répondre
S
merçi beaucoup oui une belle récolte j'ai broder non stop bonne journée bisous
énorme ^^ bon courage pour tous ces rv ^^ bisettes
Répondre
S
merçi beaucoup aujourd'hui dernier rendez vous les prochains en décembre donc je vais pouvoir broder un peu bisous bonne journée