vendredi 13

Publié le par sandrine chambonniere

de magnifique cadeaux merci mes amours
de magnifique cadeaux merci mes amours
de magnifique cadeaux merci mes amours
de magnifique cadeaux merci mes amours
de magnifique cadeaux merci mes amours
de magnifique cadeaux merci mes amours

de magnifique cadeaux merci mes amours

coucou aujourd'hui c'est vendredi 13 Mai c'est le seul vendredi 13 de l"année et en ce jour j'aimerais vous faire partager ma joie et mon bonheur aujourd'hui je prends un an de plus et mon mari d'amour et mes enfants de ma vie m'ont souhaitez mon anniversaire avec de magnifiques cadeaux une alliance en argent ;un collier avec 4 coeurs comme nous ,un parfum de JP Gaultier Betty boop et un joli transat que j'ai pu en profiter le week-end dernier puisque il faisait beau voilà je suis super bien gatée je vous mets une photo de moi en entier et je voulais en faire profiter bonne journée et bon week-end bises a vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
de superbes cadeaux :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci oui mon hamac c'est super tu te fais bercer au grès du vent très relaxant et pour le reste que du bonheur bisous
A
De beaux cadeaux de tes amours !!<br /> bizzous
Répondre
S
oui je suis très gatée ils sont adorables bisous
A
tu as fondu comme neige au soleil ^^ tu dois te sentir vraiment bien ^^ je pense te l'avoir déjà souhaité sur ton blog ou fb mais au cas où avec retard bon anniversaire ^^ bisettes
Répondre
S
merci beaucoup oui j'ai bien fondue j'en suis ravie je peux faire des boutiques standards et j'adore j'ai perdue 53 kilos en pas un an bisous
C
bon anniversaire avec du retard Sandrine! tu as été bien gâtée ^^<br /> et dis-donc, tu as vachement maigri, depuis tes hospitalisations, non?
Répondre
S
merci beaucoup oui j'ai bien maigris j'ai perdue 53 kilos en pas une année je suis un peu fatiguée mais j'essaye de me reposer un maximum maintenant j'attends mon rendez vous pour mon genoux mais c'est pour aout et là je serais quand on m'opère bisous
C
Bon anniversaire avec un jour de retard, mais du fond du cœur quand même et tu as bien été gâtée. Magnifique. Bisous
Répondre
S
merci beaucoup ça me touche beaucoup bisous bisous