kit de chat de chez chibi stitches

Publié le par sandrine chambonniere

kit de chat de chez chibi stitches

recoucou je viens vous montrer mes premières croix sur le kit chat que j'ai acheter chez chibi stitches sur une toile noire donc je brode a la lumière du jour et en un fil j'adore le rendu profitez bien du soleil bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
un joli début, il va être superbe :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci oui il sera superbe mais sur toile noire je peine un peu bisous
A
J'aime aussi beaucoup !!<br /> Bizzous
Répondre
S
merci pas facile sur le noir bisous
T
Bon début, il va être super mimi ce petit chat noir.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci beaucoup Martine je pense qui va être superbe mais pas facile sur une toile noire bisous bon week-end
R
un joli début, pas facile la toile noire bizous
Répondre
S
merci non pas facile avec la toile donc pas beaucoup de croix par jour je le brode quand il fait bien beau pour la lumière bisous
N
on dirait ma Gypsie....Bisousssss et merci pour ce beau partage félin
Répondre
S
oui c'est vrai merci bisous