CHIBI STITCHES

Publié le par sandrine chambonniere

kit,toile ciseaux
kit,toile ciseaux
kit,toile ciseaux
kit,toile ciseaux

kit,toile ciseaux

Bonjour a toutes voilà ce que j'avais commander sur le site de chibi stitches  une superbe toile avec des boutons de roses ,un kit broderie trop mignon,et un snip ciseaux que j'adore ces ciseaux vont  super bien  bonne journée bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Sympas ces achats, la toile est superbe !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci sur le site il y a toujours des toiles sympa bisous
de beaux achats ^^<br /> hâte de voir tout ça en action :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci mais je vais attendre un peu pour commencer car je veux finir mes encours bisous
V
trop mimi cette broderie !!! et merci pour l'info , je ne connaissais pas ces ciseaux.<br /> bisous
Répondre
S
mais de rien moi perso j'adore ces ciseaux ils vont très bien en broderie quand couture bisous bon dimanche
E
le petit pinguin est superbe!<br /> j'aime beaucoup la toile
Répondre
S
merci beaucoup il y a toujours un superbe choix sur le site et je craque vite bisous bon week-end
R
j'adore la toile et la broderie est trop chou bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous