LES PETITES CROIX DE LUCIE

Publié le par sandrine chambonniere

LES PETITES CROIX DE LUCIE

Bonjour a toutes  début décembre j'avais passer une commande sur le site des petites croix de Lucie et je viens de recevoir a commande hier et voici  ce superbe modèle Magic Dolls le couple de Noel je vous souhaite un bon week-end bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore ce couple <br /> bisous
Répondre
S
merci je suis comme toi quand je l'ai vu j'ai craquer sur la grille mais il a du succès car j'ai attendus la grille un mois et demi avant de la recevoir bisous belle journée
V
C'est vraiment superbe !!!<br /> Bisous et belle journée
Répondre
S
merci c'est vrai que le modèle est sublime bisous
R
rhooooo trop craquantes bizous
Répondre
S
merci ils sont beaux spécial pour Noel bisous
T
Super mignon!!! Bon weekend.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci Martine j'ai déjà le support pour les broder a suivre bisous bon week-end
C
ils sont super mignons tous les 2 !! bon w-end :) gros bisous
Répondre
S
merci j'ai craquer sur ces deux mais il y en a tellement de superbe mais il faut dire stop a un moment bisous