MES PROJETS 2017

Publié le par sandrine chambonniere

a finir des encours
a finir des encours

a finir des encours

en broderie les modèles que j'aimerais faire dans l'année
en broderie les modèles que j'aimerais faire dans l'année
en broderie les modèles que j'aimerais faire dans l'année
en broderie les modèles que j'aimerais faire dans l'année
en broderie les modèles que j'aimerais faire dans l'année

en broderie les modèles que j'aimerais faire dans l'année

en tricot deux clowns
en tricot deux clowns

en tricot deux clowns

Bonjour a toutes et nous voici le 1er Janvier  je vous renouvelle  mes voeux pour cette nouvelle année et je viens vous montrer les projets 2017 en broderie ,tricot et j'aimerais finir des encours mis de coté  j'espère que j'y arriverais  je vous souhaite une bonne journée a très vite bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
De beaux projets encore !! Ton année s'annonce bien, au rythme des petites xxx et des points de tricot !<br /> Bizzous
Répondre
S
merci oui je vais essayer de bien mis tenir bisous
C
de beaux projets et plein de jolies photos à venir !! super :) gros bisous
Répondre
S
j'espère que je vais y arriver ça passe tellement vite et puis il y a des jours ou on est bien motiver et d'autres non gros bisous
de jolis projets :)<br /> bisous bisous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
T
De très jolis projets avec de superbes modèles. Comme je voudrais être aussi courageuse que toi.<br /> A bientôt pour admirer tes avancées.<br /> Bisous. Martine.
Répondre
S
merci il faut que je brode les grilles que j'achète car je sais que je vais craquer sur d'autres donc il faut que je prenne l'aiguille turbo bisous
V
De bien jolis projets ... <br /> Perso, j'y vais au feeling, car trop de nouveautés toujours très tentantes, et j'arrive jamais à broder mes projets lol <br /> Belles petites xxx à venir pour toi.<br /> Bisous
Répondre
S
je suis d'accord avec toi mais j'ai beaucoup de grilles donc il faut que je les brode mais je sais que j'aurais des coups de coeur pour d'autres grilles bisous