MON GATEAU DE LA SAINT VALENTIN DE CHEZ NICOLE PASSION

Publié le par sandrine chambonniere

le gâteau cupidon de chez NICOLE PASSION facile a faire et délicieux
le gâteau cupidon de chez NICOLE PASSION facile a faire et délicieux
le gâteau cupidon de chez NICOLE PASSION facile a faire et délicieux
le gâteau cupidon de chez NICOLE PASSION facile a faire et délicieux
le gâteau cupidon de chez NICOLE PASSION facile a faire et délicieux

le gâteau cupidon de chez NICOLE PASSION facile a faire et délicieux

Bonjour a toutes  j'espère que vous allez bien ici nous avons du soleil et ça fait du bien  je peux aller me promener un peu  mais pour aujourd'hui je viens vous montrer le gâteau que j'ai fait grâce a Nicole Passion qui nous propose  toujours de succulente recette et là un petit bonheur  merci Nicole allez sur son blog voir toutes ses bonnes recettes  et je vous assure que vous ne serez pas déçut bien au contraire alors regarder  mon joli gâteau qui est délicieux et hier nous étions en rendez vous  a Moulins  et nous avons manger a Flunch et j'ai eue droit a une jolie rose  car la veille c'était la saint valentin  super je vous souhaite une bonne et belle journée ou de bonnes vacances bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'en mangerais bien un bout ! ^_^<br /> Bizzous et bon week-end !
Répondre
S
désoler il n'y en a plus j'ai des gourmands a la maison mais le gâteau était succulent bisous bonne journée
D
Je pense qu'il devait être bon, bravo<br /> Bizzz
Répondre
S
merci oui il est succulent et mes amours adorent bisous
D
appétissant ! miam !!!
Répondre
S
merci nous nous régalons avec trop trop bon bisous
I
ca l'air tres bon , ce bûche est vraiment magnifique
Répondre
S
merci il est super bon et facile a faire bisous
R
hummm bien appétissant bizous
Répondre
S
merci oui il est succulent a faire absolument il est facile bisous