CHIBI STITCHES

Publié le par sandrine chambonniere

magnifique grille de Svetlana Sickkar

magnifique grille de Svetlana Sickkar

Bonsoir a toutes voici un petit craquage un superbe modèle de la créatrice Svetlana Sickkar une petite fille hérisson j'ai craquer en la voyant j'adore et vous qu'en pensez vous je vous souhaite une bonne et belle soirée demain je viendrais vous parler de mon atelier  pate porcelaine froide chez mon amie Lindsey bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Vraiment très chou cet hérisson.<br /> Bisous bisous
Répondre
S
oui c'est pour cela que j'ai craquer elle ma séduite bisous
A
C'est mimi !<br /> J'ai hâte de découvrir ta réalisation en porcelaine froide.<br /> Bon dimanche ! Bizzous
Répondre
S
merci beaucoup bisous
R
Rhooooo qu'elle est mimi, j'ai hâte de la voir brodée !!!! tu vas peut être pouvoir me renseigner, au salon AEF j'ai eu le coup de foudre pour une p'te fille avec un manteau oreille de lapin mais je sais pas trop comment la retrouver sur le site chibi stitches ... est ce que tu connais ??? merci d'avance bizous
Répondre
S
merci je t'envoie un mp pour t'expliquer bisous bonne journée